La future brasserie Wawaronesque

Il fallait bien démarrer alors on a choisi l’entrepôt d’un de nos associés pour commencer. Il faut avouer que c’était bien pratique. Et puis, c’était proche de là où l’on voulait construire. Pour nous, ce fut le départ idéal.

Seulement voilà, à un moment, si on veut faire plus que survivre, il faut se développer, alors on a bossé sur l’avenir.

Le terrain que l’on voulait sur Lestrem était disponible et il fallait sauter sur l’occasion, alors qu’est-ce qu’on a fait ? On a sauté sur l’occasion.

On commence à arriver à l’équilibre “production – commandes” et on garde même des commandes sous le coude auxquelles on pourrait répondre si on produisait plus. La volonté de produire, on l’a, la capacité, on l’a moins…

Pour voir grand, on souhaite quadrupler notre capacité de production et pour ça, le nouveau bâtiment, il sera pile-poil de la bonne taille pour accueillir toutes les nouvelles cuves et nouvelles machines.

Et comme, ce serait dommage de s’agrandir sans développer son métier, on a le projet d’ouvrir un petit restaurant-bar attenant à l’entrepôt. Un endroit sympa, où l’on mange vite et bien, où l’on se détend en famille, entre collègues ou entre potes.

À ce moment-là, on pourra même prévoir des séminaires d’entreprise avec visite de la brasserie, dégustation et un endroit au calme où travailler avec ses collaborateurs : Pratique, sérieux et ludique.

Pour se développer plus vite et à la hauteur de nos ambitions, on cherche des investisseurs, alors si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers moi, je me ferai un plaisir d’en discuter les détails avec vous (autour d’une bière).

À tout de suite pour les investisseurs, et pour les autres, rendez-vous à la fête qu’on fera pour l’ouverture… Et comme vous, j’ai hâte d’y être.

Wawaronement vôtre.

Laisser un commentaire